L’apprentissage, la construction identitaire, la réussite scolaire pour tous!

506-856-2703
IMG 5983

L’école Sainte-Thérèse est située à Dieppe N.-B. au cœur  de la communauté francophone.  Des travaux de construction et d’agrandissement importants se sont déroulés au cours de l’année scolaire 2009 – 2010 et permettent, depuis le mois de septembre 2011, d’accueillir près de 400 élèves de la maternelle à la cinquième année. L’école Sainte Thérèse voit l’importance de développer chez les élèves un sentiment  d’identité culturelle et d’appartenance qui sera soutenu par un ensemble d’activités parascolaires dans le domaine artistique et culturel au même titre que dans le domaine sportif. Pour que l’école soit un lieu de passage de la culture, il est indispensable de renforcer la dimension culturelle comme une attitude éducative.
Test update